La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande Faction (Blood*z)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xSofty
Gamer
Gamer



Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2013

Demande Faction (Blood*z) Empty
MessageSujet: Demande Faction (Blood*z)   Demande Faction (Blood*z) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:19

Présentation OOC :

James_Anderson : Commençons ! Je vais tout d'abord me présenter. Je m'appelle Benjamin, j'ai dix-huit ans et j'habite en Lorraine, le 54, Nancy, quoi !
J'entre en deuxième année de BTS Bâtiment, et c'est cool mes études !
Sinon, côté des jeux, j'ai connus GTA SA à sa sortie sur PS2, ça dâte ! Je l'ai finis de nombreuses fois, d'ailleurs.
Côté RP, j'ai fais pendant six ans du RP sur WoW, puis, deux ans de RP GTA, mais je refais de temps en temps du RP WoW, d'ailleurs, quand je suis pas sur GTA. J'ai admnisitré plusieurs serveurs WoW.
Côté GTA, j'ai fais toutes les factions possibles, tous les RPs possibles aussi, je vous en assure ! J'ai dirigé plusieurs fois des Mafias (Corleone principalement), j'ai dirigé plusieurs SFPD/LSPD, mais bien heureusement, j'ai dirigé beaucoup de fois des gangs, et, mon préféré reste largement les Blood'z, c'est pour ça que je suis ici, d'ailleurs !
Voilà pour moi, et pour mon expérience sur GTA, et sur différents postes de leadeur !

Gey_Anderson (Cesare Pozzi) : Je m'appelle Mehdi, 24 ans, d'origine tunisienne. Cela fait 7 ans que je pratique le RP, et j'ai parcouru toutes les factions possibles, de membres à chef de faction plusieurs fois. Je préfère le légal, mais j'ai décidé de m'orienter vers un RP gang, avec 2-3 amis qui nous rejoindront sur Original-RP. Je suis un passionné d'arts martiaux, jeux vidéos et de délires en tout genre.








Ce background est l'histoire de James "Furious" Anderson. La fin explique comment les frères Anderson ont l'idée de reprendre le gang. J'indique que ce background est , bien sûr, en rapport avec notre candidature de chef faction. Bref, assez parler.


La nuit tombait sur Los Angeles, le soleil était en train de se soucher, reflétant ses rayons dorés sur la mer. Les derniers touristes quittaient la plage, L.A. rentrait dans ses heures sombres. Au nord… Les Bloods… Au sud, les Florencia et à l’est, le Street gang… Cette nuit allait être l’œuvre diabolique de satan. Chaque gang se préparait, un leadeur des Bloods est mort la nuit dernière, les gangs allaient se déchaîner, déchirant Los Angeles à travers les balles…
Les premières Tahoma et Greenwood rouges partaient de Jefferson, suivies de près par deux Buritto, la question qui résidait en chaque personne était… Mais que contient les Burrito ?
La pizzahouse, comme l’appelait les Bloods, était le carrefour des gangs, le lieu de la grande bataille, comme ils disaient. Par cette nuit sombre, une femme de Jefferson était à l’hôpital du quartier, en train d’accoucher. De cet endroit, on pouvait entendre le déchainement de la bataille, les bruits sourds des ak-k47, suivis de près par les m16 de la LAPD. La bataille finit en même temps que ‘l’accouchement… Six heures après…Les burritos contenaient des caisses d’armes avec des membres de gang, qui avaient déferlés sur les autres gangs. Cette nuit, les Bloods avaient gagnés, le bruit furieux de la bataille allait faire le surnom du jeune bambin qui venait de naître… James « Furious » Anderson. Le plus jeune Anderson venait de naître.

James grandit suivant les lois de la rue, suivant les Bloods. Son père était un membre émérite des Pirus 20th Bloods. Pendant quinze ans, il grandit, tuant, volant, faisant tout le quotidien d’un Bloods. Mais son père partit avec lui, sa mère et son frère, Gey en Jamaïque pendant sept ans.
Ils partirent loin de Jefferson, loin de leurs amis, de leur culture, mais loin des carnages. Les parents subsistaient difficilement aux besoins de la famille et ne pouvant rester plus longtemps en Jamaïque, il décida de rentrer aux Etats-Unis, rentrer à Jefferson, là où il avait laissé son gang qui était en ce temps là le plus réputé et le plus grand, et ainsi pouvoir amasser de l'argent et en envoyer régulièrement à sa famille.

A sa rentrée au quartier, il vit… Des rues vides, aucune voiture, personne ne fumant de stick sur le trottoir… A part parfois une voiture de police qui passait, deux voitures noires… Le gang était comme mort… Il retrouva sa maison natale, à côté du Hood, son frère rangeait toute la soirée des cartons. Pendant ce temps, James prit le temps de voir le quartier. Il ne restait que quelques personnes, dont une fille qui lui expliqua que la majorité des Bloods étaient morts, tués, ou en prison, et l’ancien chef, Oldy, retourné en Jaja… Il décida de remonter avec son frère le gang des Pirus 20th Bloods à Fort Carson, des terres promises pour le gang.

Et c’est ainsi que commence la « Renaissance des Bloods ».






Activités du gang


Trainer , sortir , passer du temps entre amis - membres

Les activités dites "normales sont à privilégier" , les membres de gangs ne passent pas tout leur temps à commettre des crimes. Nous passerons la plupart du temps dans le hood, nous n'en sortirons qu'en cas de besoin.

Braquages de banque

Les braquages se feront de façon modérée , en cas de besoin urgent d'argent et non pas 1 fois par jour. Les autres activités sont à privilégier.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Réunions

Des réunions auront lieu frequemment pour affiner les stratégies, discuter , prendre d'importantes décisions ou parler tranquillement, faire un point, entre membres ou avec les factions alliées. (une réunion par semaine au moins).


-------------------------------------------------------------------------------------------


Enquetes

Des enquêtes auront eu lieu , sur les gangs ennemis afin de connaitre leur points faibles, leurs habitudes. Les alliés ne seront sujets d'enquête qu'en cas extrême et pourront béneficier de nos informations.
La collecte d'informations est nécessaire avant toute représailles, attaque de QG. [Aucun métagame - DM toléré]

-------------------------------------------------------------------------------------------

Enlèvements - assassinats

Les enlèvements seront effectués en tant qu'acte de vengeance ou pour demander une somme d'argent très élevée (rançon). Les assassinats ne sont que des actes de vengeance ou en temps de guerre de territoires. [Aucun Brin de DM ne sera toléré].

-------------------------------------------------------------------------------------------


Fête - Réunions entre membres

Des fêtes et sorties seront organisées frequemment entre membres et factions alliés pour décompresser.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Combattre la concurrence , représailles

Collecte d'informations au sujet des concurrents, ennemis , intimidation et élimination discrète , en dernier recours.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Le Racket

Le racket ne se fera qu'avec l'accord d'un haut gradé car nous parlons ici de racket de business et d'individus assez riches. Tout cela devra se faire dans la discrétion la plus totale.






Recrutement


Pour le recrutement, tout se passera IC parlant, aucune candidature forum ne sera demandée.
Les seuls juges seront les membres des Blood'z, qui, jugeront le RP des candidats, leur orthographe et leur cohérence avec le RP Gang.

Une approche IC de la personne sera donc obligatoire, plus elle sera originale et cohérente, mieux ce sera. Un gang est un regroupement de personnes pauvres se battant donc illégalement. Une personne honnête, blanche ou encore riche sera donc refusée sur le champs.

Un civil pourra très bien être intéressé par le gang après lui avoir fais acheter telle ou telle chose, peu importe, tant que l'approche est cohérente et bien réalisée.

Le gang se composera seulement, et exclusivement, de personnes prêtes à s'investir, à suivre la hiérarchie IC et à ne pas causer d'ennuis OOC au gang, ou à un autre joueur.

Les prétendants devront donc être sérieux, avoir un RP correct et avoir des bases dans le RP Gang. Si le joueur est nouveau en RP Gang, mais qu'il montre de la détermination à apprendre, alors, dans ce cas, nous lui apprendrons le RP Blood'z et tout ce qui en découle.




Règlement des Bloods :





- Toute insulte envers un Bloods, ou tout autre personne du serveur sera punie par deux avertissements, ou un KF dans les cas extrêmes.

-Tout drive by avec deagle et ne correspondant pas aux règles mise en place dans le serveur vaudra deux avertissements d'un coup, pour non-lecture du règlement et pour le fait d'utiliser des armes en NO-RP.

-Tout utilisation d'arme sans raison se verra prendre deux avertissements. Ces raisons valables sont les suivantes : Braquage, fusillade entre gangs, capture par un gang ou les flics d'un véhicule contenant beaucoup d'armes, ou de beuh.

-Tout OOC en scène, ou à proximité d'une scène sera punie d'un avertissement.

-S'amuser à taper n'importe qui sera punit par deux avertissements.

-Les brawls commenceront quand un R4 ou plus l'ordonnera. Si quelqu'un attaque un autre gang sans l'accord du R4 ou plus, il aura droit à un avertissement.

-Sortir son arme en LP sans même tirer (8h du matin jusqu'à 20h du soir), sera punit par un avertissement.

-Tirer dans un LP sera punit par deux avertissements.

-Le DM envers quelqu'un coûte deux avertissements. Les seules raisons pour tuer : Quelqu'un avec plus beaucoup de vie continue à tirer avec son arme, vous pouvez le finir, c'est une fusillade. Le DM lors d'un brawl est interdit, si la personne continue à se battre, screenez.

-Ne pas respecter les règles des armes en Brawl coûtera deux avertissements, pareil pour du OOC inutile en Brawl ou en fusillade.

-Sortir ses armes à la vue d'une personne ennemie est interdit sauf si elle vous menace directement avec une arme. Si il veut juste Brawl, prenez votre battre, si il veut parler, parlez, mais ne sortez pas votre arme.

-Pour sortir les armes si vous vous faites attaquer, mettez-vous à couvert et demander à sortir les armes au R4 ou plus présent lors de la scène.

-Lors d'un Brawl général en all vs all, faites du 1v1, ne pas respecter cette règle coûtera un avertissement.

-Provoquer OOC se verra punit par deux avertissements. Ne cherchez pas la merde, et ne vous enfoncez pas.

-Provoquer Ic sans raison valable sera punit par deux avertissements. Une raison valable, des ennemis qui traînent sur nos territoires.

-Les véhicules sont à remettre en état (+950) et avec un presque plein (+75), rangez les correctement ! Si vous ne le faites pas, vous vous verrez remettre un avertissement !

-Les tags sont à faire comme suit : UN seul par endroit ! Ne floodez pas ! Ca ne sert à rien ! Dans les territoires neutres, un seul tag suffit aussi !

-Pour les brawls, vous ne pouvez provoquer les autres pour Brawl seulement si eux vous cherchent concrètement ! Ne les cherchez pas ! Défendez-vous ! Si vous provoquez JUSTE pour Brawl, un avertissement. Vous pouvez les insulter, ou je ne sais quoi d'autre sans sortir vos battes pour Brawl.

-Toute personne remarquée à ne faire AUCUNE scène posée, calme et tranquille se verra remettre un avertissement. Si il n'en fait pas, qu'il en propose et qu'il en fasse, le RP n'est pas simplement du FPS.

-Interdiction d'aller dans le Hood ennemi sans un R4 avec soit minimum.

-Tous les brisages de vitres, et attaques sur les véhicules ennemis avec des /pme ne se fera que dans des territoires neutres, alliés ou dans des territoires ennemis, mais où aucun QG n'est à proximité. Cela coûte DEUX avertissements.

-Tirer avec son arme nécessite l'accord d'un R4 minimum si il n'y a pas de cas d'urgence.

-Le but du RP n'est pas de foncer sur ses ennemis. Restez intelligent, et planifiez de grandes choses comme des kidnappings. Foncer tête baissée coûtera un avertissement.

Cet article est susceptible d'être modifié à tout moment, les membres devront le lire à chaque mise à jour.


Les avertissements marchent comme suit :

-Premier avertissement, rien ne se passe.
-Deuxième avertissement, rien non plus, mais vous êtes sur la select.
-Troisième avertissement, mise à pied et exclusion temporaire de la faction, 24h.
-Quatrième avertissement, exclusion définitive de la faction.





Hierarchie



~ Blood Cap’Tain ~
James « Furious » Anderson

Le Blood Cap'Tain est l'homme le plus respecté du quartier, le boss du gang. L'homme tout en haut de l'échelle. Il est au courant de tous ce qui se passe dans le quartier sans aucune exceptions c'est le cerveau du gang. C'est lui qui s'occupe de la gestion de l'argent, de la drogue et des armes qui circulent dans son territoire ainsi que la gestion du coffre et des relations avec les autres gang. Lors de brawls, il est toujours en tête de groupe. Il n'a peur de rien et est prêt à tout pour survivre, et faire vivre son gang. Tous les membres du gang lui doivent le respect total.

~ Top Gangsta ~
Gey « GGA » Anderson

C'est le bras droit du Blood Cap Tain, il le conseil et l'aide à gérer les membres du gang. C'est celui qui a la plus grande confiance de son supérieur. Il peut diriger tout le gang donné des ordres à n’importe quelle personne. C’est un homme que tout le monde doit respecter, il a fait ces preuves, il a gagné la confiance du chef. Il peut diriger le gang en cas d'absence du Cap'Tain.

~ Gangsta ~

Un gangsta pur et dure, un vrai Bloods ! Il est très écoutés et respectés vis à vis des autres. Il connait à fait ces preuves au sein du gang et a déjà un passer qui prouve que l'on peut lui faire confiance. C'est a lui qu'il faut s'adresser quand un membre a un souci ! C’est un homme en qui le chef peut donner une mission très importante.

~ Gros Bras ~

C'est les hommes d'armes, envoyés sur tous les fronts ils se doivent de porter les couleurs du gang. Il est respecté par ses supérieurs comme les lui respectes. C'est lui qui s'occupe des jeunes dans le quartier, qui les forme. Il est toujours près à en découdre lors de brawls. Il tient informer les supérieurs des comportements des Thug et Moggow il peut aussi leurs donner des ordres.

~ Thug ~

Il a finit sa phase de test, Il est fier de porter son bandana et commence à envoyer d'autres personne dealer pour lui. Il n'a pas le droit de donner d'ordre aux plus jeunes mais il peut les conseiller.

~ Moggow ~

C'est lui le plus jeune du quartier, il vient d'intégrer le gang. Il commence légèrement à dealer avec l'aide du Thug. Il exécute à chaque ordre donné de ses supérieurs.





Motivations OOC

James_Anderson : En ce qui concerne mes motivations, et mes objectifs. Ils sont clairs. Les Blood'z est un nouveau gang, que je désire monter, et faire trôner sur la route des gangs. Je cherche à dorer le blason des Blood'z, à rendre le gang attractif auprès des autres joueurs, et à apposer une certaine crainte IC aux autres gangs. Pour cela, nous aurons besoin de personnes ayant un bon RolePlay, et connaissant le RP Gang. Les Blood'z, c'est mon dada, j'ai dirigé plusieurs fois ce gang sur différents serveurs, et, j'ai toujours adoré ce gang, et le RP Gang. Mais, j'apprendrais aussi aux autres le RP Gang, comme, ses rites, sa culture, ses signes, le code des Blood'z et tout ce qui entoure les gangstas.

Un autre objectif est sûrement de rendre le Gang autant attractif par ses actions du types brawls braquages ou fusillades, mais aussi par le côté « RP Passif », comme aller manger à la pizzeria, fumer des joints dans le Hood, et bien d'autres choses.
Je profiterais de ma place de Chef des Blood'z pour ainsi proposer des scènes aux autres chefs de factions, mais, je laisserais aussi le RP créer les scènes en fonction des actes des gangstas blood'z.

Mon objectif est de faire craindre les Blood'z, que les autres gangs aient peur des Blood', que ce gang aspire respect à tous les gangstas. Pour cela, j'instaurerais des actions quasi-quotidiennes, type braquage, brawl, tag-gang, vols, rackets, pression sur des commerçants, etc.. Pour ainsi instaurer un climat où tout le monde aurait réellement peur du gang, comme en réalité. Les civils verront une bande de noirs avec bandanas rouges, ils penseront aux Blood'z, et s'en iront de peur de se faire raquetter, comme en vrai, quoi !

Un pack skin sera partagé pour la faction, un pack skin officiel.


Gey_Anderson (Cesare Pozzi) : Tout d'abord il faut noter que seul la description des rangs et un copier/coller, vu que la hiérarchie du gang est connue.

En ce qui concerne les motivations, nous sommes 3-4 joueurs , ayant un très bon niveau , très actifs et souhaitons offrir une faction ou on ne s'ennuie pas, où on prend plaisir à RP, et à s'amuser dans le respcet total des joueurs , du RP et des autres factions, une faction qui ne se résume pas à des crimes , mais bien à une vraie vie de gangster.

Les gangs ayant une réputation sur les serveurs samp, d'être no-rp, de provoquer sans arrêt, sans aucune raison, et de DM entre gangs, je peux vous assurer que ce ne sera pas du tout le cas dans cette faction, nous ferons de notre mieux, certes pour avoir un gang craint des civils et autres, mais ceci de la manière la plus RP possible
Revenir en haut Aller en bas
Williams_Smith
Leader
Leader
Williams_Smith


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2013

Demande Faction (Blood*z) Empty
MessageSujet: Re: Demande Faction (Blood*z)   Demande Faction (Blood*z) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 14:50

Je ne suis pas modo / admin mais je sias pas si on peut répondre ou pas mais moi je dit Pour . 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

Demande Faction (Blood*z) Empty
MessageSujet: Re: Demande Faction (Blood*z)   Demande Faction (Blood*z) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:11

Bonjour/bonsoir xSofty et bienvenue parmi nous.

J'ai plusieurs questions à te posé concernant ta demande :

- Quel serai les skin officiel de ton gangs ? ( répond en insérant des images sur 8 rang maximum mais tu peut très bien en faire moins )

- Possèdez vous tous les trois, TS3 ?

Aussi je te demanderais de rename ton profil forum, il doit être identique à celui IG, car cela fait parti des toute première règle de La Costa Del Sol RP
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
Fondateur Samp
Développeur
Développeur
Fondateur Samp


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2013

Demande Faction (Blood*z) Empty
MessageSujet: Re: Demande Faction (Blood*z)   Demande Faction (Blood*z) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:21

xSofty a écrit:
Gey_Anderson (Cesare Pozzi) : Je m'appelle Mehdi, 24 ans, d'origine tunisienne. Cela fait 7 ans que je pratique le RP, et j'ai parcouru toutes les factions possibles, de membres à chef de faction plusieurs fois. Je préfère le légal, mais j'ai décidé de m'orienter vers un RP gang, avec 2-3 amis qui nous rejoindront sur Original-RP. Je suis un passionné d'arts martiaux, jeux vidéos et de délires en tout genre.
Ceci et une copie du serveur Original-RP .

Un conseil évite sa, sa ne sert a rien.

Pour moi sa serra un  NON

PS : Évite le copier coller
Revenir en haut Aller en bas
http://la-costa-del-sol-rp.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Demande Faction (Blood*z) Empty
MessageSujet: Re: Demande Faction (Blood*z)   Demande Faction (Blood*z) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Faction (Blood*z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chef faction
» demande de faction Ballas
» Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Refusée |:.-
Sauter vers: