La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande des reprises des MS13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crv59500
Gamer
Gamer



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Demande des reprises des MS13 Empty
MessageSujet: Demande des reprises des MS13   Demande des reprises des MS13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:01

Bonjour je postule aujourd'hui pour reprendre les MS13.

1- Présentation IG
2- Présentation OOC
3- Histoire du gang
4- Activité du gang
5- Véhicule demandé

1- Présentation IG :

Prénom : Mickeal
Nom : Scofild
Age : 16ans
Sexe : Homme
Origine : Los Santos
Motivation : Bonjour je m'appelle Mickeal Scofild et je désire reprendre le gang car le chef a été tué. J'étais le sous-chef de ce gang pour sa que je désire reprendre se gang pour continuer ses activités.

2- Présentation OOC :

Prénom : Rayan
Age : 17ans
Avez-vous TS3 : Oui
Un micro : Oui
Motivation : Bonjour j'ai découvert ce serveur grâce a Chris_Pouty et j'aimerais reprendre le gang des MS13 car j'adore ce gang et j'adore ces activités. Voila merci j'espère que ma candidature vous plaira.

3- Histoire du gang :

Bonjour le gang ce crée en 1989 par une petite famille qui manquer d'argent et qui commença a voler des véhicules et braquer des bizs et au furent et à mesure il décide de crée un gang s'appellant MS13 le gang taguer sur les murs faisait et vender de la drogue et il vendait aussi des armes. Pas longtemps le chef est mort et moi étant R7 de ce gang j'aimerais reprendre ce gang pour continuer ces activités.

4- Activités du gang :

Braquages de maison
Braquages de biz
Vol de véhicule
Deals d'armes et de drogue
Tags

5-Véhicules demandé :

2quads
2sanchez
1boxville
1burrito
1voodoo
1oceanic
1greenwood

Voilà merci j'espère que cette candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Samp
Développeur
Développeur
Fondateur Samp


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2013

Demande des reprises des MS13 Empty
MessageSujet: Re: Demande des reprises des MS13   Demande des reprises des MS13 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:09

Quoi dire tu aurait pu t'inspirer sur un au forum ou autre mais copier sur ton amie c'est execptionnel.
En fin bon je t'accepte en test et attend surtout tes poste sur ta partie faction MSXIII ^^!!!

ATTENTION :SI TES POSTE FORUM SERONT ENCORE COPIER SUR L'UN DES POSTE SUR CE FORUM TU NE SERRA ACCEPTER.

Candidature ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
http://la-costa-del-sol-rp.webnode.fr/
 
Demande des reprises des MS13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recup.
» Demande de Recup
» Demande de chef faction
» Demande de recrutement de Christopher_Fournier
» Demande du Récupération du Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Acceptée |:.-
Sauter vers: