La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande De Recrutement [Kathleen Ewing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathleen Ewing
Gamer
Gamer
Kathleen Ewing


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2013

Demande De Recrutement [Kathleen Ewing] Empty
MessageSujet: Demande De Recrutement [Kathleen Ewing]   Demande De Recrutement [Kathleen Ewing] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 1:12

-[Partie IC]-
Demande De Recrutement [Kathleen Ewing] 673355fwerfre

Votre Nom :

Kathleen_Ewing

Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) :

Aucune

Tout vos anciens Pseudo :

Kathleen_Ewing

Votre Niveau :

2 bientôt 3

Jugez vous et votre rp (Notez également votre rp /10) :

Je suis une femme qui joue RP à 110%. Je joue sur les RPs depuis 1 ans, donc je connais
les RPs. Je suis une femme mature, j'aime pas les conflits et j'aime m'entendre avec les autres gens. Je suis une personne qui selon moi, donne sons
meilleur sur ce jeux et fais de superbe belle scène. Donc pour moi c'est 9/10.


Aptitude à gérer une faction :

J'ai déjà été leader d'une faction sur d'autre serveur privée, donc je connais le fonctionnement d'une faction. Cependant,
sur ce serveur, je sais pas si il y a des nouveaux règlement concernent les factions etc...



-[Partie OOC]-


Votre prénom :

Kathleen

Votre âge :

16 bientôt 17

Votre ancienneté sur le serveur :

Je suis ici depuis 3 - 4 jours

Vos disponibilités :

Les fins de journée parce j'ai de l'école. Environ de 17:00 à 22:00 chaque soir et les fin de semaine, j'ai pas de limite. P.S (Heure Canadien)

Présentez-vous :

Je m'appelle Kathleen, j'ai 16 ans, je vie à Laval dans Montréal. Je vais encore a l'école, je suis étudiante et plus tard, j'aimerais être médecine.
Je joue sur les RPs depuis déjà 1 ans et j'aime vraiment ça. Dans la vie, j'aime jouer au hockey, ski, snowboard, Baseball et j'ai une grande passion dans la musique.
Dans la musique, j'aime bien le Dubstep, le pop et le dance. Je vie avec mes parent et je suis célibataire.
flower   

Vos motivations :

J'ai comme motivation d'être présente le plus souvent possible sur le serveur et d'aider les gens dans la faction, je vais aussi apporter mon coter
bavard et aussi, ceci va me permettre de me faire des amis. Je suis prête à faire n'importe quoi pour faire partie de cette faction. Je suis prête à donner mon 110%
pour faire des missions n'importe quoi d'autre qui sera bien pour la faction. Je vais faire de mon mieux pour garder mes information discret dans la mafia
pour pas donner mon identité au autre personne. J'ai déjà été dans plusieurs Mafia dans d'autre serveur, donc je connais le fonctionnement.
   

Pourquoi devrions nous vous choisir? :

Parce que je suis une personne qui va faire vivre la faction et qui va s'impliquer dans toute les décision que la faction va prendre
en groupe. Je suis une personne qui a du talent, qui aime les RPs, j'ai le sens de l'humour et je suis assez active sur le serveur. Dans cette faction, je vais rester sérieuse
en tout temps. Je suis une personne mature, donc il n'y aura pas de problème avec moi. Je fais attention à mon orthographe quand j'écris et je n'insulte personne. Je suis
honnête, responsable de mes acte et surtout poli.
Revenir en haut Aller en bas
Lina_Tuga
Team
Team



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013

Demande De Recrutement [Kathleen Ewing] Empty
MessageSujet: Re: Demande De Recrutement [Kathleen Ewing]   Demande De Recrutement [Kathleen Ewing] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:40

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre candidature est celle ci nous intéresse.N'ayant pas vos coordonnées merci de me rappeler au 9622 afin que l'on puisse prendre un rendez vous ensemble pour discuter de votre parcoure professionnel dans la restauration.

Cordialement


Demande De Recrutement [Kathleen Ewing] Mafia110
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Recrutement [Kathleen Ewing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Christopher_Fournier
» Demande de recrutement de Tony_Smith
» James Paine demande de recrutement|En Attende|
» .:Recrutement Yakuza:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: FACTION ILLÉGALES : :: Les Mafieux : :: La Camora :: .:| Demande De Recrutement |:.-
Sauter vers: