La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Directeur de la L.S.F.D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andy Geneste
Gamer
Gamer



Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

[Candidature] Directeur de la L.S.F.D Empty
MessageSujet: [Candidature] Directeur de la L.S.F.D   [Candidature] Directeur de la L.S.F.D Icon_minitimeLun 2 Sep - 3:32

Votre Personnage :

Votre Nom : Geneste
Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) : S.F.F.D | Directeur Général | Temps passé: 2 mois
Tout vos anciens Pseudo : Geneste_Andy
Votre Niveau : 5
Jugez vous et votre rp (Notez également votre rp /10) : 7/10
Aptitude à gérer une faction :

J'ai l'aptitude apte pour gérer la faction, car moi même j'ai déjà étais chef de faction sur un autre serveur ou il compter 30/j.
J'ai aussi l'aptitude de gérer cette faction car j'ai l’habitude de gérer une groupe de personne dans une faction.
J'ai aussi l'aptitude nécessaire dans cette faction pour la parti forum, qui sera très bien rédiger par mes soin.

Vous :

Votre prénom : Andy
Votre âge : 15 ans
Votre ancienneté sur le serveur : ( Jamais )
Vos disponibilités :

Vacance | Tous les jours à 04h jusqu'à 16h ( Seulement en ce moment ) | Cours | La semaine ces impossible car je suis a la MFR et je dort la bas, pendant mes jour de stage je pense pouvoir me connecté, je serai la parcontre le week-end de 9h30 à 23h.

Présentez-vous :

Donc je me présente, je suis Geneste Andy j'ai, 15 ans, je suis née en 1998 à Libourne.
Je suis en classe de 4° car j'ai redoubler deux fois pour des raisons de problème scolaire dans mon ancienne école pédagogique.
Je ne fait aucun sport, j'aime l'ordinateur comme surement tous le monde ici ces mon loisir.
J'aime les filles, je ne suis pas gay ( Question bisard ) j'aime les donuts.
Je joue au RolePlay depuis 1 ans, mon niveau a énormément augmenter, je me suis même choquer.
Je n'aime pas les personnes qui ne savent pas jouer le RP et qui na aucun sans de FairPlay.

Vos motivations :

Je suis très motiver pour le poste de chef de faction, je préfére dire Directeur Général sa fait un peut plus RolePlay.
J'ai déjà étais Directeur de cette faction dans l'ancien serveur d'où je vient, je peut faire la parti forum sans problème.
J'aime bien cette faction niveau RolePlay mais aussi chef, avec le secoure à la personne et les scènes magnifique, j'aime aussi le commandement des équipes.
Je connait aussi les commandes du leader, est aussi les choses qu'il faut apporter pour le bon fonctionnement de la faction, non franchement je suis énormément motiver par cette faction, en plus vous avez besoin d'une personne compétente.

Pourquoi devrions nous vous choisir? :

Vous avez besoin d'un chef dans cette faction, en plus je pourrai vous réaliser la parti forum sans problème, j'ai déjà les skin, les codes radio, le modèle de recrutement, les véhicules, les unités tous sa en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

[Candidature] Directeur de la L.S.F.D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Directeur de la L.S.F.D   [Candidature] Directeur de la L.S.F.D Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:37

Bonjour/bonsoir Andy Geneste soit le bienvenu parmi nous, je te souhaite de passer d'agréable moment sur notre serveur.

Sache que ton idée sonne bien avec notre projet concernant une éventuel faction ambulance dite S.A.E.U (San Andreas Emergency Unit ) et non pas L.S.F.D (Los Santos Fire Departement traduit en Los Santos Département du Feu ) qui est déjà présente sans chef sous le non de F.D.S.A

Ensuite, pour que ta demande soit plus agréable a lire il nous faudrait ( si tu le veut ) que tu nous y ajoute une bannière sinon nous nous en chargerons, aussi que les skin demander et les véhicules cité ou bien d'autre images encore, car c'est toujours plus agréable une candidature avec des images.

Candidature en attente penchant POUR.


Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

[Candidature] Directeur de la L.S.F.D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Directeur de la L.S.F.D   [Candidature] Directeur de la L.S.F.D Icon_minitimeLun 2 Sep - 5:51

Je ne sais pas si tu a TeamSpeak 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
Fondateur Samp
Développeur
Développeur
Fondateur Samp


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2013

[Candidature] Directeur de la L.S.F.D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Directeur de la L.S.F.D   [Candidature] Directeur de la L.S.F.D Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:29

Bien Bien j'accepte moi même ton projet rejoint nous au plus vite In Game ou sur le TS pour mieux en discuter et connaitre ce que tu voudrais changer ou améliorer.

Candidature Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-costa-del-sol-rp.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Candidature] Directeur de la L.S.F.D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Directeur de la L.S.F.D   [Candidature] Directeur de la L.S.F.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Directeur de la L.S.F.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Acceptée |:.-
Sauter vers: