La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rollins Bloods Nations | THREAD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jerry Kingstone
Gamer
Gamer
Jerry Kingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2013

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:05

Thread enlevé, a cause d'un kikoo qui es immature et qui s'approprie un thread


Dernière édition par Jerry Kingstone le Ven 6 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caiden_Stallwort
Gamer
Gamer



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeMer 4 Sep - 9:43

Tu fait pitié l'amis. Tu peut pas créer ton thread seul de A à Z petit ?

J'vous explique : Monsieur a 13 ans, il créer son serveur, qui tourne mal. Sur son serveur j'ai posté un thread des Bloods, car j'en n'est été leader. J'ai leave depuis longtemps, j'ai laissé mon thread sur leur forum. Je vient voir forum, et là je voie les Bloods, je décide de visité, et là je voie Jerry Kingstone.. Je look le thread, c'est le mien.

Donc tu va tout de suite supprimé mon thread, juste un petit conseil, si tu veut pas le supprimé, pas de soucis, mais tu assumera les conséquences de ce que je ferrais.

Si besoin d'un lien du C/C, le voilà : http://massachusetts-rp.pro-forums.fr/f34-rollin-s-bloods-nation vous n'aurez cas regardé dans "Thread V1".

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Samp
Développeur
Développeur
Fondateur Samp


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2013

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeMer 4 Sep - 23:17

Bien tout d’abord je m'adresse à toi CAIDEN.

Pour commencer je te remercie pour ta réflexion  ((Je comprend pourquoi son serveur ne doit pas tourner)).

Ensuite:.
Quand ont ne sait pas à qui ont parle vaut mieux la fermer .
Citation :
Donc tu va tout de suite supprimé mon thread, juste un petit conseil, si tu veut pas le supprimé, pas de soucis, mais tu assumera les conséquences de ce que je ferrais.
 
Moi je prend sa comme une menace alors moi je ne te menace pas mais je te PREVIENT!!! Tente ne serai-ce qu'une chose envers mon serveur et je viendrait personnellement me présenter à toi!!!!!


Quand à toi Jerry tu comprend bien que je ne peut que refuser ta candidature.

Candidature refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-costa-del-sol-rp.webnode.fr/
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:01

Soit le traed est a réédité, soit tu perd ton rang de chef Rollins Bloods Nations
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
Caiden_Stallwort
Gamer
Gamer



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:45

Salut salut, tout d'abord merci.

J'aimerai que ce thread reste le mien, de plus que C/C un thread n'apportera pas grand chose.

Ensuite, non je ne vous menaces pas..

Je m'adresse à lui.

Merci encore, et bonne chance à votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Kingstone
Gamer
Gamer
Jerry Kingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2013

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:54

Ah ok, le mec je lui fait son thread et ses images et il ce plaint que c'est son thread? tout d'abord j'aurai dû te refuser avec mon cher ami Mylers qui, de basse ne t'aimons pas. Tu t'inscris et tu dis que -LE TIEN- c'est ça, j'aurai jamais dû t'accepter. Bref aurevoir à toi Caiden, et j'espère juste que ton immaturité t'envoie en enfer, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Caiden_Stallwort
Gamer
Gamer



Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:08

Salut salut, veut-tu parlé d'-IMMATURITER- ? Pas de soucis.

Rollins Bloods Nations | THREAD 1378487260-capture

Rollins Bloods Nations | THREAD 1378487261-capture2

Bref, je vais plus posté ici je respect le serveur.

De plus que si le thread à été créer par moi même, il es a moi, logique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Kingstone
Gamer
Gamer
Jerry Kingstone


Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2013

Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:10

Qui te prouve que c'est moi? Je n'ai jamais eu ton skype et je n'ai pas skype. J'ai que TS, allez. +
et de plus, c'est bien marqué "Make By Jerry"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rollins Bloods Nations | THREAD Empty
MessageSujet: Re: Rollins Bloods Nations | THREAD   Rollins Bloods Nations | THREAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rollins Bloods Nations | THREAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollins Bloods Nations | BLABLA OOC
» Rollins Bloods Nations | MEDIAS
» Rollins Bloods Nations | NOS MEMBRES
» Rollins Bloods Nations | CONSEILS ET CRITIQUES
» Rollins Bloods Nations | PROBLEMES AVEC LES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: FACTION ILLÉGALES : :: Les Gangsters : :: Rollins Bloods Nations :-
Sauter vers: