La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CV recrutements Chef LSPD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley Gaza
Gamer
Gamer



Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

CV recrutements Chef LSPD Empty
MessageSujet: CV recrutements Chef LSPD   CV recrutements Chef LSPD Icon_minitimeDim 11 Aoû - 3:58

Bradley Gaza age de 17 ans (( CV recrutement LSPD Chef de la faction))


A l'âge de 16 ans. Il passa le concoure de policier et entrèrent dans la police de Los Santos avec son père-adoptif. Bradley prennas avec cœur son métier. Son grade monte jusqu'à ce qu'il deviennent Sous-Chef. Mais un jour tout bascula.

A l'âge de 16 ans. Bradley en pleine descente à Jefferson. Un simple regard pour que tout s'écroule, son père adoptif était mort d'une balle dans là tête. Mais Bradley... était devenue un homme fort ! Il garder sa tristesse pour lui même. Il a voulue plaire à son père-adoptif en le remplacent en devenant le '' Shérif ''. Mais avant cela il devais montrer ces preuves ! Qu'il valais cette place ! Pendant 1 ans il fût le meilleur Sous-Chef qu'il peut exister ! Il travailler tous les jours ! Presque jamais sans pose ! Il était devenue un agent respecté par son travail donner au saint de l'équipe.


A l'âge de 16 ans. Bradley avais fait de grosse économie pour s'acheter une petite voiture, une Euros et une idée lui reviens à la tête avec cette voiture il décidèrent dallais revoir son vrais père dans le Nord. Une fois dans le Nord devant là porte de ses parents, il frappèrent 2 fois '' Toc Toc'' ont entendirent une personne descendre les escaliers, chaque pat fessait accélérer le cœur de Bradley il avais peur... en même temps il étais content. La porte s'ouvrirent lentement, c'était ça mère !! Il entrèrent dans la maison embrassa sa mère. Sa mère était toute joiyeuse, une personne arriverent dû Salon... une personne avec une canne à la maison, de belle petite chaussure neuve, de couleur marron, un visage famillier pour Bradley, mais qui c'était ? Plus la personne avancerent plus le visage devient famillier pour Bradley, Bradley reconnue son père le sourire qui monterent jusqu'au nez ! Il sauta dans les bras de son père une petite l'arme qui couler sur la joue, son père heureux !


Quelque minute plus tard : Il s’installèrent dans le salon une boite de biscuit placé au milieu de la table 4 chaises pour 3 personnes. Son père lui demandèrent ce qu'il étais devenue Bradley répondit : Je suis policier papa, sous-chef de Los Santos. Son père lui dit l'air étonner Je suis fière de toi mon fils ! Tu a pris la bonne route ! Je suis fière de toi ! Répètent à plusieurs reprise '' Je suis fière de toi mon fils ''. Son père lui posas une question qui étais pour Bradley étais dure à répondre : Ton père-adoptif est devenue quoi lui ? Bradley baissa les yeux, et il avais dit, laisser moi m'en souvenir il a dit ! Mon .... .... père-adoptif est mort lors d'une mission avec moi à Jefferson c'était une descente se jour là il fessait bon, il fessait même un peu chaud ! Tous le mondes étais armé en équipement de S.W.A.T des snipers sur les toits mais rien ne fit pour arrêter là balle qui était en direction dû coeur à mon père-adoptif, il n'y a que moi qui a vue cette balle à ce moment là pour Bradley tout c'était arrêter il voyer la balle au ralenti il étais paralyser.


Son père 50 ans. Je suis désolé pour toi mon fils.

Bradley à l'âge de 17 ans dans le salon. Papa, je vais te laisser *Dit t-il d'une voix faible*. Son père répondirent d'accord mon fiils, d'accord fait attention à toi passe nous voire de temps en temps ! Bradley répondirent. Je viendrais papa ! Ne t'inquiète pas. Bradley rentrèrent chez lui en route dans ça voiture dans un bouchon sur l'autoroute il se grattèrent le menton et réfléchie il décide de poster un C.V pour devenir Chef LSPD. Une fois chez lui il s'installa à l'ordinateur il étais dans les 22 heures / 23 heures. Il racontèrent l'histoire son passé ! Et ce C.V c'est celui-ci.


Règle LSPD : (( OOC :

Les policiers qui respectent pas le code de la route sans les sirènes, ou conduisent vraiment n'importe comment même avec sirenes (contre sens abusif, trottoir, cassent les poteaux, grands sauts etc) seront virés de la faction.
Il est interdit de:
- Entrer dans la faction dans le but d'être corrompu (vous vous engagez dans le légal, assumez)
- Vendre ou donner son équipement, car c'est complètement irréaliste, en vrai un policier a une arme de service, s'il la perd/revend, il en aura pas une autre comme ça, et il se fera lourdement sanctionné en interne.
- Stocker ses armes dans son véhicules personnel.
- Tuer ses coéquipiers volontairement en scène.
- Donner/vendre la fréquence de sa faction.
Il est autorisé de:
- Donner/vendre quelques informations sur des enquêtes, date d'une descente, quand.. Si vos supérieurs l'apprennent IC assumez les sanctions.
- De demander un pot de vin sur un contrôle, exemple, un joueur grille un stop, vous demandez 500$ en cash plutot qu'une amende de 800$ qui ira sur le compte de la police.
- Le '/donut' est autorisé en fusillade, mais attention à ne pas en abuser. Si vous êtes low hp, incarnez votre personnage et repliez vous.
- Nous pouvons commencer une poursuite à LS et la finir à LV et à SF mais nous ne pouvons pas engager une poursuite hors de LS. Une fois passé les péages, ce n'est plus notre juridiction )


Règle général (IMPORTANT) :

- Un respect total (OOC) est demandé à la LSPD.
- Vous pouvez manquer de respect IC mais assumez-en les conséquences.
- Interdiction de critiquer quelqu’un OOC parce qu’il a raté quelque chose IC.
- Le OOC est interdit sauf en cas d'extrême urgence.

- Il est interdit OOC de vendre/donner des informations IC sur les forces de l'ordre.
- Les délires OOC, les deathMatch, les mixes volontaires sont interdit.
- Ne faite pas les robots, prenez le temps de parler, ne faites pas que des /me sans parole IC, quand quelqu'un passe au Poste de police, prennez le temps de parler avec lui, vous êtes flics vous êtes la pour sa, pour informer et être à l'écoute, idem dans la rue quand quelqu'un veux vous parler écoutez-le.





Vous êtes flics vous devez montrer l'éxemple, respectez les stop, les girophares ne veulent pas dire que vous êtes tout permis, ralentissez quand même aux interséctions.

- Respectez le code de la route.
- Pour la radio, se référer aux codes dans la partie interne, et les utiliser au maximum.
- Ne jamais utiliser une arme à feu sauf si vous ou un civil êtes exposés à la mort.
- Ne sortez votre arme uniquement si la situation vous l'oblige.
- Ne mettez pas d'amende pour rien.
- Ne jamais provoquer une fusillade.
- Être à deux par patrouille tant que le nombre de connecté le permet.
- Pas de patrouilles entre cadets.
- Les cadets ne patrouillent jamais seul sans un gradé.


RÈGLES LORS DES DÉLITS DE FUITE (DDF)



En voiture :
- Appelez du renfort, ne tirez que si le plus haut gradé connecté à ce moment vous autorise (après un long DDF).
- Activez les gyros tout en lui faisant comprendre que vous le suivez, demandez du 03 (renfort) avec des '/b'.
À pied :
- Interdiction formelle de tirer, sauf si vous êtes vous-même ou un civil exposé à la mort comme évoqué précédemment, en se mettant à couvert, vous pouvez riposter, ayez peur des tirs, incarnez votre personnage.
Dans l'eau :
- Le joueur peut être tazé dans l'eau, dans le bateau. Si il tente de se noyer volontairement, il sera report et une lourde sanction sera prise par les admins.
- Il est interdit de "/b" dans l'eau.



RÈGLES LORS DES ARRESTATIONS



- N’oubliez jamais de menotter la personne que vous arrêtez.
- N'oubliez jamais de citer les droits du suspect
- Aucun OOC n'est toléré, sauf pour éviter un chat en /do si c'est important.


RÈGLES DE LORS DES BRAQUAGES



- Aucun tir n’est accepté sur les civils qui sont à l’extérieur du périmètre et qui ne vous présente pas une menace, même si une personne vous énerve OOC car elle ne joue pas forcément RP. Dans ce cas : "/report id NO-RP face au SWAT" et ça s’arrête là.
- Les négociations se font toujours par le plus haut gradé connecté, sauf si ce dernier désigne une autre personne pour les faire.


Petite Astuce.


Pour les différentes règles entre les différents grades, il n’y en a pas, réagissez de manière RP l’un envers l’autre.incarnez au maximum votre personnage et demandez vous sans arrêt "si je suis flic IRL face à cette situation, qu'est-ce que j'aurai fais?" et vous aurez les bonnes réactions RP qu'il faut avoir.


Amende :

Inférieurs ou égal à 3 :
3000 $ au maximum.

Levels 4 à 6 :
8.500 $ au maximum.

Levels 7 à 9 :
20.000 $ au maximum.

Levels 10 et + :
40.000 $ au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

CV recrutements Chef LSPD Empty
MessageSujet: Re: CV recrutements Chef LSPD   CV recrutements Chef LSPD Icon_minitimeDim 11 Aoû - 4:31

Le titre du poste n'est pas vraiment bon, il y a aucune photo aucune couleurs, avis négatif pour ma part, mais après discussion interne Staff, nous t'accordons la faction LSPD en teste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
 
CV recrutements Chef LSPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rollin Bloods Nations | COMMENT CE PASSE LES RECRUTEMENTS
» Faction sans chef :
» Demande de chef faction
» [Demande De Chef yakuza]
» Espanzo Chef Du Vagos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Acceptée |:.-
Sauter vers: