La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Demande De Chef yakuza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Costello
Gamer
Gamer



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2013

[Demande De Chef yakuza] Empty
MessageSujet: [Demande De Chef yakuza]   [Demande De Chef yakuza] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:07

Votre Personnage :

Votre Nom : Emilie_Costello
Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) : //
Tout vos anciens Pseudo : //
Votre Niveau :2
Jugez vous et votre rp (Notez également votre rp /10) : 9/10 SUPER !!
Aptitude à gérer une faction : Bon, je suis un ancien joueur sur samp, j'ai passer la plus part de mon temps sur le RP, donc je suis super, alors je veut reprendre cette faction car elle est san boss est elle va pa etre actif sans chef.


Vous :

Votre prénom : Mohamed
Votre âge : 15 ans
Votre ancienneté sur le serveur : 1 jours, (3 années que je joue le RP)
Vos disponibilités : toute la journée presque
Présentez-vous : moi irl j'ai 14 ans je m'appele mohamed, j'aime l'informatique, les jeus en lignes, est les animaux
Vos motivations : je veut etre le chef de la faction, car j'aime participer le RP mafieux yakuza, est pour l'aider
Pourquoi devrions nous vous choisir? : Pour aidé la faction yakuza a s'améliorer car elle n'a pas de chef.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

[Demande De Chef yakuza] Empty
MessageSujet: Re: [Demande De Chef yakuza]   [Demande De Chef yakuza] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:41

Bonjour/Bonsoir Emilie_Costello,

Je voie que tu n'a lue aucune des deux pages suivantes Rediger sa postulation a la place de chef d'une faction et Faction sans chef, car en plus de n'avoir aucune image, tu poste pour la Yakuza qui est une faction déjà présente.

Candidature Refusée;


Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
 
[Demande De Chef yakuza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour etre chef Yakuza
» Demande de chef faction
» Demande de chef (Groove Street Family)
» Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Refusée |:.-
Sauter vers: