La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernal_Shinoda
Gamer
Gamer



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2014

Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda Empty
MessageSujet: Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda   Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:02

[OOC]

Prénom : Kevin
Age : 15 Ans
Motivations :

Devenir chef de la MS-13, par unique et simple envie de diriger une faction
et de la mettre sur un bon chemin afin qu'elle puisse érrer jusqu'à la fin.

Bonne connaissance de RP, par la sanglance de la MS-13, j'y ajoute mon petit
côté rageux, ce qui pourra correspondre a une violence incroyable IC.

J'ai également plein d'idées qui permettent l'avancée de la faction
pas à pas. Celles-ci seront divulguées au fil de ce CV.

[HISTOIRE - MS-13 - Will Strados]


En 1980 éclate au Salvador une guerre civile qui durera 12 ans.

Il en résultera la mort d'environ 100 000 personnes et le déplacement forcé d'un million de réfugiés salvadoriens vers les États-Unis.

Ces réfugiés s'installèrent principalement dans le sud de la Californie et à Washington D.C.

La plupart des réfugiés salvadoriens se sont installés dans les quartiers hispaniques en place du secteur Rampart de Los Santos.

Toutefois, les Salvadoriens n'ont pas été immédiatement acceptés par la communauté hispanique de Los Santos et ont souvent été victimes des bandes hispaniques locales,
notamment des gangs mexicains. Par conséquent, le gang est né à Los Santos vers la fin des années 1980, créé à l'origine par quelques réfugiés salvadoriens.

Le chiffre de 15 000 membres du MS 13 est actuellement avancé pour le seul Salvador, mais cela semble peu probable.

Le gang s'est aussi étendu sur au moins 33 États des États-Unis jusqu'à la côte est.

SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mara_Salvatrucha

[Will Strados]


Jeune enfant Salvadorien, qui a passé la moitié de sa vie orphelin, après que ses parents soient morts
durant la guerre civile. Petit enfant battu a l'age de 7 Ans dans les rues de Los Santos, Will jura
qu'il se vengera de tout ce qu'on lui a fait subir, la mort de ses parents, sa soeur violée.

En rentrant de l'école, vers 14 Ans il fait la rencontre d'un homme bien coloré de bleu et de blanc.

Il se souvenait de ses couleurs, qui représentaient le Salvadore. Il l'approcha. 

L'homme d'un air
étonné lui demandais ce qu'il pouvais bien faire a un si jeune age devant un gangster.
Il disais que cette personne représentais son pays, sa nation. Cet homme s’appelle Rodrigo.

Ainsi, Rodrigo pris Will par la main, et l'emmena dans sa voiture. Il ne réagissais pas,
qu'il pouvais confronter la mort. Après être arrivé au quartier, les gens se ruaient
autour de la voiture, avec Rodrigo tentant de les retenir de force.
Il pris Will dans ses bras et l'emmena le plus rapidement à l'intérieur.
Puis, un homme assez imposant prend par le col Will et demanda a Rodrigo ce qu'un gamin
pouvais bien faire ici.
Il lui répond que c'était un survivant. Un survivant de la guerre.
L'homme le lâcha, et le laissa sur le canapé.

A l'âge de ses 16 ans, après avoir appris qui était Rodrigo, il arrêta l'école.
Il pris ses affaires, puis se rend dans le quartier ou il a été emmené il y a deux ans. Rodrigo lui demandais
ce qu'il faisais la et pourquoi il n'était pas à l'école. Will a répondu qu'il en a terminé avec sa.
Qu'il devais suivre sa destinée. Alors Rodrigo l'a accueilli. A bras ouverts.

A ses 20 ans, Will obtient le permis, et se fait une petite réputation de caïd des rues, accompagné de Rodrigo.
Après cela, il appris qu'en réalité Rodrigo était le chef du gang de la Mara Salvatrucha.
Will n'en revenais pas. Puis, il resta, et il sait qu'il deviendra comme Rodrigo.

A 26 Ans. Rodrigo, de vieillesse, fini par léguer son héritage a son seul et unique fils qu'il a pu avoir dans sa vie.
Will, devint le nouveau chef de la Mara Salvatrucha. Rodrigo s'éteigna donc sur son lit. Accompagné de cachets et de drogues
médicinales.
Depuis, Will Strados petit enfant du Salvador, contrôle une majeure partie de la ville grâce a son Gang, et ce que Rodrigo a pu lui enseigner durant toute sa jeunesse.


[Activités de la Mara Salvatrucha]


-Trafics de drogues : Consiste a se placer a un endroit spécifique de la ville. Afin de dealer toute sorte de produits illégaux.
-Trafics d'armes : Consiste a livrer une cargaison d'arme à son acheteur en remise d'une somme et d'un lieu ou procéder a l'échange.
-Kidnappings : Consiste a prendre une personne dans la rue, qu'elle soit importante ou non, afin de réclamer une certaine somme d'argent en échange de sa vie.
-Racket : Consiste a aller dans des magasins, maisons ou en pleine rue afin de subtiliser une somme, une arme ou de la drogue a une personne en particulier.
-Meurtres commandités : Consiste a éliminer une cible demandée par une personne, en remise d'un somme d'argent contre son élimination.
-Braquages : Consiste a braquer la banque, ou un petit commerce afin de récolter une certaine somme d'argent.
-Cambriolages : Consiste a subtiliser le mobilier d'un habitat afin de le revendre pour une somme modique. Il se peut que ce soit aussi du vol d'argent dans la maison.
-Vol de voiture : Consiste a voler des voitures, afin de la vendre a une personne contre une somme d'argent. La voiture peut être ciblée par l'acheteur si il est indiqué.

[SKIN - VOITURES - RANGS]


[RANGS]




R6 - El Jefe
Définition : Boss de la Mara Salvatrucha, vous lui devez le respect pour votre sécurité.
SKIN : 175 : 

R5 - Mano Derecha
Définition : C'est le bras droit du Boss, il dirige les affaires durant son absence.
SKIN : 174 : 

R4 - Vato
Définition : Un homme. Quelqu'un qui a fait ses preuves dans le domaine et qui est un véritable MS.
SKIN : 173 : 

R3 - Soldado
Définition : Il commence a avoir sa place dans le gang, il c'est fait une petite réputation envers la MS-13
et est respecté des moins gradés.
SKIN : 116 : 

R2 - Guero 
Définition : Il fait le sale boulot, il n'a aucune réputation et n'est respecté de personne. Il
va devoir travailler sa réputation afin d'être assez connu dans Los Santos.
SKIN : 115 : 

R1 - Cholo
Définition : C'est le petit nouveau du quartier, inadapté a rien. On lui proposera du travail tel que de travailler
dans une boite de nuit dirigée par le gang. (Celle-ci sera une couverture, je m'inspire de l'ancienne MS.)
SKIN : 114 : 


[Véhicules]


- Burrito x1 : Permettera de faire des trafics d'armes/drogues ainsi que de Kidnappings.
- Tahoma x1 : Permet le transport des petits nouveaux, ou autres membres de la Mara. 
- Sabre x1 : Permet un transport sur pour El Jefe, ainsi qu'un certain luxe pour la boite de nuit.
- Sanchez x1 : Permet un transport rapide d'une petite quantité de drogue, ou sert aussi a une échappée avec la police.

[Règles]


1- Respecter ses supérieurs, principalement El Jefe, sinon vous finirez une balle dans la tête.
2- Toujours faire ce qu'on vous dit, trop de questions vous finirez dans un sachet noir avant la fin de la journée.
3- Respecter autrui, principalement la police. On est pas des porcs lachés en forêt donc il faut avoir une attitude exemplaire étant en sortie.
4- Ne pas avoir contact avec la police. Si c'est le cas et que vous tentez de vous enfuir du gang, vous serez traqué jusqu'à votre mort.
5- On ne quitte le gang que par deux solutions. On meurt, ou on meurt.
6- On évite de faire n'importe quoi en ville. Il se peut qu'on puisse riposter contre d'autres gang, mais on ne les provoques pas pour n'importe quelle raison.
7- Privilégier les Brawls, la majorité des gangs se battent dans les rues avec des armes blanches, une arme a feu en plein Brawl se verra d'un KF définitif de non retour.
8- Ne pas avoir de contact mis a part les alliés, il est impossible d'être de mêche avec un gang ennemi sous peine d'un meurtre.
9- Si on vous donne une mission pendant votre rang 1 et que vous ne pouvez l'accomplir, vous serez en mesure de quitter immédiatement le gang. Nous recherchons des personnes compétentes dans le domaine, pas des incapables ou flemmards.
10- Il est indispensable en OOC, d'obtenir une bonne conduite, une bonne entente OOC fonctionne mieux IC.
11- Il est préférable de se présenter par le forum, et d'y transcrire un CV OOC, sinon vous ne serez pas accepté a plein temps dans le gang, puis renvoyé.
12- Vous avez pour devoir de protéger le chef. Il est le seul a pouvoir vous introduire dans le gang a part entière, vous lui devez reconnaissance infinie.
13- Donner aucun nom. On vous appelle par un Blason que vous trouvez par vous même. N'allez pas taper dans la main du Boss en l'appelant Will sous peine de mort.
14- Pour gagner votre respect, vous devrez respecter les autres pour gagner leur confiance. Si cela n'était pas le cas. Ces personnes feront en sorte de vous mettre
hors civilité.
15- Les nouveaux venus, cet a dire les Guero, auront interdiction STRICTE d’utiliser les véhicules de faction. Ils seront conduit si il est demandé depuis un haut gradé,
ou le taxi existe.
16- Ne jamais aller voir une personne dans le quartier qui n'a rien a faire la et lui dire de dégager. IRL il y a des gens qui passent dans les rues et c'est pas pour autant
qu'elle doit mourir. Si la personne persiste a rester, commencez a employer la manière physique, dans une ruelle. Et non en public.
17- Savoir ces règles par cœur, sous peine de KF.
18- Eviter au maximum d'amener la police au quartier, si vous avez commis un crime, faites profil bas et attendez que les choses se tassent, dans ce cas la, en cas de recherche vous serez privé de tout acte criminel se reportant a un braquage, sinon habillez vous d'une autre façon et faites : /do Les papiers d'identités répondent au nom de.
19- On amènes pas n'importe qui. Que la personne soit votre frère père mère ect, vous devez en aucun cas
ramener des proches de famille. Sauf si impliqués dans le gang. 
20- Il est également demandé de ne pas posséder de voiture de luxe, nous sommes un gang, pas une mafia.
21- Il est premièrement demandé de vivre près des autres, c'est-a-dire en quartier, ne faites pas les vagabonds a vivre a Dillimore par exemple, alors que la majorité du gang est positionné a Temple.

[Relations]


Nous sommes actuellement neutre avec tout autre gang, puisque la Mara Salvatrucha fais ses premiers pas dans Los Santos.
Nous sommes évidemment enemis avec les Services publics, c'est-a-dire le FBI, la LSPD ainsi que le Gouvernement. Le San News reste neutre pour nous tant qu'elle ne mets pas le nez dans nos affaires.

[Approche]


Ne venez pas demander du travail devant une personne représentant la Mara Salvatrucha, on est pas Pôle Emploi, ni un moulin. Quand vous y rentrez, vous y restez.
De plus, attendez le moment ou par exemple le lieu de couverture recherche du travail, par exemple la boite de nuit est en manque de videurs, n'hésitez pas a appeler, on se chargera de votre candidature plus tard si on vous justifie bon.
Nous voulons un RP exemplaire, pas le gars qui viens uniquement pour mettre le bordel, ou il finira sévèrement puni.
Nous ne voulons pas d'un RP ou la personne est un caïd professionnel qui a 40 ans ect. Nous voulons de jeunes recrues débutant dans ce domaine afin de rendre service.
Des bras, c'est mieux qu'un cerveau si on doit réfléchir par la méthode de la MS.
De plus, si vous avez un véhicule, ou autre. Merci d'avance de pas sortir l'histoire de : Ouais j'l'ai volé aight ta vu.
Sa ne marchera pas. On est pas des porcs non plus, et puis sa se voit partout, pensez a diversifier un peu les choses.
Par exemple c'est une voiture d'occasion retapée ect.. Soyez imaginatifs.
L'approche se fait uniquement IC par l'accès de la boite de nuit servant de lieu de travail de la MS-13.
Il vous sera demandé un justificatif OOC depuis l'intermédiaire du forum, après votre recrutement en tant que Videur, il est toujours mieux de savoir a quel type de Roleplay on a affaire, et de quel genre de personne on a en face.
Il est également demandé aux gens intéressés de pas montrer des signes de caïd directement que vous avez déjà dealé ect, recherché par la police.. On s'en fiche.
Simplement de ce que vous êtes ou étiez. Vous ne savez pas qui est la Mara Salvatrucha, qui sont les personnes qui dirigent ect.
Si votre travail a été exemplaire, El Jefe ou le Mano Derecha vous contactera afin d'accomplir un travail illégal, vous serez en obligation d'accepter sous peine de mort.

Il est, pour votre sécurité si vous êtes un simple citoyen de ne pas trop s'approcher si ils ne sont pas surs d'eux d'un gangster de la Mara, ceux-ci sont réputés pour leur
violence très sanglante. Donc soyez sur de votre choix lorsque vous accosterez une discussion avec un membre de la Mara Salvatrucha.

Le rite pour passer véritablement au gang est de subir un tabassage en règle durant 13 secondes, comme son nom l'indique, la Mara Salvatrucha 13.
Ceci est pour les hommes.
Pour le cas des femmes, elles ont pour devoir de se faire violer par 6 hommes du gang pendant plus d'une minute. (Ne m'en voulez pas c'est Mr Wiki !)

Lorsque vous entrerez réellement dans la famille de la MS, vous serez tatoué au torse, représentant le drapeau du Salvador, prouvant votre honneur et
fidèlité envers cela. Un tatouage, on ne s'en fais pas pour la rigolade, cela a un sens réel, et important.
Les Gangsters de la MS-13 seront représentés par la couleur Blanche et Bleue. Cela représente le Drapeau du Salvador a qui vous avez juré fidélité si vous avez été retenu.
Jai risquer ma vie quand mon père il etait mort.... je l'aime toujour jus'qua je suis mort.


[Localisation]


Le gang sera placé au niveau du 24/7 Nord, a Temple, avec les appartements aux deux coins de la rue, rassemblant chaque membre de la Mara.
Il sera demandé, vu que nous sommes dans un lieu public de évidemment ne pas sortir ses armes ni rien ect. Enfin, c'est les règles
de base pour faire un RP valable de se nom.
Le gang sera sous couverture par rapport a une boite de nuit située a coté du Gnocci.

Voici ou sera positionné le lieu de travail hors illégalité du gang. Près du prolaps, j'ai pas trouvé le nom du quartier. Celui-ci servira a trouver de nouveaux bras pour le quartier. (Il sera également, si possibilité le Jizzy de Los Santos.)
http://www.noelshack.com/2013-18-1367668484-sa-mp-015.png

Puis, un petit screen montrant ou le gang sera positionné dans la ville.
http://www.noelshack.com/2013-18-1367668500-sa-mp-016.png

[Lexique]


Contrairement a ce que vous pensez, la Mara Salvatrucha ne lit pas le langage du Wesh Wesh aight ta vu.

Au contraire, même étant gangster, ce sont des gens civilisés avec leur propre lexique afin de mieux
communiquer entre eux. (Lexique copié sur Evaristo, j'ai eu le droit.)

Holà : Salut/Bonjour
Vato : Gars
Adios: Adieux/Aurevoir
Hura/Huja : Keuf/Police
Maldito : Mal,Mauvais
Oralé : Ok
Pendejo : Imbécile
Ese/Ene : Mec
Loco : Gangster Masculin
Loca : Gangster Féminin
Estar Firme : Être prêt a descendre quelqu’un pour être reconnu par son gang.
Frajo : Cigarette 
Hastà La Muerte : Jusqu’à la mort.

Dans La Vrai Vie ( IRL ) ! 

Langue :  Mexique
Genre : Rap 

Année : 1996

 



Texte : 

Je te regarde je baisse les yeux et jvois tes palmes
A la plage tu marches sur l'eau dans ton cul c'est pas des poils c'est des flammes,
Je regarde comme tu marche t'a l'air d'une grande terlouz,
C'est bon dans votre cité tj partant pour un partouz,
Je te regarde en face dans les yeux et je di tes qu'une grande tapète,
Lève ton costume ici c'est comme 50 cent lève ta salopète,
Tu crois m'impressionner en mregardant de travers,
Mec mais arrte tu tien tout juste debout t'a pas deux jambes t'a ke deux arretes.
Je sais que t'es pa bon tu clash mal tu sert à rien,
Je vien de MS XIII et mon poto jvé tfondre comme de l'étain,
Je suis tino alias psy 4 de la rime,
Toi T rigolo alias mongole de service,
Tout les soir tu rentre pas ché toi tu dort sur ltroittoir,
Di pa lcontraire tu clash pour essayer de changer la manière de te voir,
Tu te crois bo goss devant les filles car tu montre tes biceps,
Alors ken fait t'es rien du tout t'a kun ptit sexe,
Tu tla joue le fou de ta cité alias racaille,
Poto faut arreter dregarder les film star wars super JEDI,
Moi j'ai du style dans mon rap je suis un boss,
et si le rap avait une chatte sa ferai lonten ke j'aurai des goss,
Toi ton style de rap sa nous enchante pas sa nous fait rire,
Tu te croi tro fort alor ken fait tu fé juste plaisir a ta cousine,
Cherche pa mec t'es kun pti rigolo tu mdonne le tournique,
je te prend dans ta cellule je te retourne et je te nike,
Mec j'ai 16 ans et jsui capable de te laisser sur le carreau,
Car toi tu conné pas de vie sexuelle il fo tchauffer 20 an pour ke T le barreau,
Et oui jme régale quand c'est toi ki mène on voit le sourrire sur ton visage,
Et quand c'est moi ki t'ecrase c'est soi tu tcasse ou soi tu nike ta race,
Tu change de fringe une foi par semaine,
T'es pire ke ske j'imaginais t'es encore plu pourri ke ma chienne,
Sa yes arrete de réagir comme sa faire celui ki s'en tappe,
Car dans ma citer c'est tous les gun et toi c tous la batte,
Mon pot tu mfé pitier tu commence à rebelé,
T un pti rigolo avec un ptit t'air d'omosexualité,
Mon style est une hachette mon flot une gachette,
je suis le casseur de machoire dorénavant c'est moi lchef,
Je t'affronte en face jte la met dans ton trompe,
Car moi 60 pompe par soir mon groupe fusil a pompe,
Toi kan tu tbagarre grande tapète tu ramène toute ta smala,
Mais con comme un balait car toi tu par à contresens tu te trompe dans tes pas,
regarde moi dans les yeux petit rigolo super mito tu rap sur ton vélo,
T'es fort dans tes étude tant mieu pour toi car à coter t'es kune grosse brele,
Meme pa tfaire cuire un oeuf ni un bifteck tu mange dans ta catrelle,
moi avec une balle dans la tete je t'encule,
mais arrete t'es mort arrete de te prendre pour hercule,
oui tu fait des doigts d'honneur t'es heureux tes au top,
mas arrete retourne dans ton trou migrer comme une marmotte,
Tu parle de gun tu crois que sa mfé peur,
Yen a kune ki spisse dessus elle a 3 ans c'est ma ptit soeur,
Mec sa yes tu prend un ticker clash sur Tino t'es un dealer,
Mec faut arreter tu mfé dla peine tes tout les jours coucher 8 h,
Moi n'importe kel heure jte prend dvitesse,
3 zik par jour jte coupe comme un silex,
Tu te prend pour 50 cent sauf que t'a un ptit sexe,
T'es kun pti rapeur amateur qui veut jouer les dur,
Ton rap c'est du Charle Aznavour et moi c'est du sinik pur,
Après ce clash tu te casse et tu ferme ta bouche,
Mec tu sens mauvais trois fois par ans tu doit prendre ta douche,
Si mon gro tu veut jouer le bagareur jte met une torgnole dans ta joue,
Mec jmapel pa mamadou ta confondu ma grosse bite avec une choupa shoups,
Et mec ne commence surtout pas a me sortir ke jsui grand,
Car moi j'ai toute les meuf que je ve grande kom petite je prend,
T kun gros mito tu di au meuf que t'a une caisse et un appart,
Mais tout ce que t'a c'est une cabane dans un arbre,
T'es incruster dans un group tes heureux t'es une bombe,
Mais la crois moi tu vas creuver car l'album Tino va te creuser dans la tombe,
Et oui jcomprend ta réaccion ta envi de mfaire ma faite,
Et oui c'est sur moi a ta place j'aurait mal a la tete,
Tu te crois kom swarzenzguer avec ta corpulace gros fétard,
Alors quand fait t'assure pa c'est ke dla gonflette et tu bouffe des épinards,
Allez poto écrase toi retourne toi me regarde pas comme sa,
ne t'attend pas a ce ke jte traite bien si je ne te connais pas,
Je crois que tu viens de comprendre que tu sert a rien a par peupler la france,
Alor minnan je pense que jvien de te casser ta hanche,
Et oui poto jté ridiculisé de ta tete aux pieds,
Car toi t un gadio qui matte des films de cul au lieu de niker,
C'est pas parceke tu takine au baby-foot
Kil fo croire kun jour tu sera une star du foot,
Poto tu sais tou juste tirer un coup franc,
Et ne rebèle surtout pas c'est ta soeur ki t'apprend tu la paye dix franc,
Toi t'es un mec qui s'emboucane toujours pour une histoire a un euro,
Car a chaque fois de boucher il faut que tu te casse faire ton rot,
Tu te prend pour brad pit le tombeur,
et tout ce ki sont la vont biento te prendre pour grincheux le raleur,
C'est quoi le blem tu ve me taper mais bon ta jamais pu,
Pourkoi tu ouvre ta bouche tu parle de gun mé ten a jamais eu,
Toi t'es just bon pour la taul ou etre enfermer dans un cachot,
Car tu nous fait dla peine va dan ton mètre carré le truc ke t'aime tro 
T tro sauvage après le sautage on t'enferme au zoo,
Et puis on s'organise avec la tole le cimetière et lhosto,
T mauvais élève et toi tu penses qu’on s’en mordrait les lèvres,
Écoute-moi bien dans tous les cas ce ne sera qu’un mauvais rêve !
Comme S.I.N.I.K j'suis incassable, inclashable, un gars fiable,
péra comme une pétasse j'en suis incapables !
Mon objectifs c'est mourrir bourrés d'fric,
Moi j'ai besoin d'une couverture pas pour le froid, pour les flics !
quan jrentre tout l'public bouge
et dans ta tete boufon sa fait : clic clic boum!!
belek moi jvise
ta tete pas les jambe
detect pas le gen et jte baise dans l'etang
Bon aller c'est bon jpense ke jté assez baiser,
Mon copin avac ton sal petit air d'omosexualité,
Mais surtout n'oublit pas d'aller dire a tes pot,
que des rimes jten ai mi un stock,
j'ai 16 an et t'en a surment plus,
Poto tu t'es fait niker encore une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» Demande de chef faction
» Faction sans chef :
» Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions :-
Sauter vers: