La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction Empty
MessageSujet: Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction   Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:49

Je tient à préciser, que seul un membre de la faction à le droit de postuler en tant que chef, sauf, dans le cas ou cette faction serais vide ou alors dans le cas ou aucun membres ne désire ce présenter.

Merci aussi de mettre dans le titre du topic le nom de la faction entre crochets pour laquelle vous postulez comme ceci : [
Demande De Chef Rollin' Height Ballas]

Une jolie mise en page, accompagné de quelque illustration, sont fortement conseillé.

Copier - Coller le code et remplissez les champs, et barré les champs non remplis (comme Tout vos anciens Pseudo si nécessaire.


Code:
Votre Personnage :

Votre Nom :
Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) :
Tout vos anciens Pseudo :
Votre Niveau :
Jugez vous et votre rp (Notez également votre rp /10) :
Aptitude à gérer une faction :


Vous :

Votre prénom :
Votre âge :
Votre ancienneté sur le serveur :
Vos disponibilités :
Présentez-vous :
Vos motivations :
Pourquoi devrions nous vous choisir? :
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction Empty
MessageSujet: Model de candidature à imité mais pas copié !   Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:36


Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 952322ms13

Prénom : Giovanni

Nom : Sorrentino

Âge : 25 ans

Niveau : 2

Disponibilités : Tous les jours a partir de 18h jusque environ 03h00 et tous les weekend 24/24

Votre expérience dans le Rôleplay : Depuis deux ans

Intro de la faction :
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 220107mexicans4

La Mara Salvatrucha 13
a été créé dans les années 80 par des militants après une guerre civile , les membres actuels de ce gang sont tous des Hispanique-Américain d'une seule et même communautés (catholique). Ils sont pratiquement tous nés sur le sol des USA. Ces réfugiés s'installèrent principalement dans le sud de la Californie et à Washington D.C, et se revendiquent donc comme Américain. Cependant, leurs conditions de vie se limitant au quartiers hispaniques en place du secteur Rampart de Los Angeles , la violence des quartiers adverses (notamment les gangs Mexicains) et les traitements des policiers ,les ont poussé à se rebeller contre la société ne les aidant pas à sortir les armes pour protéger leurs soeurs et frères. Ils livrent donc un combat contre l'inégalité des races dans la ville, les forces de police qu'ils détestent à l'heure actuelle plus que la plupart des gangs adverses, et contre les gang essayant de les soumettre.

Malgré leur aptitude à la violence et au crime organisé, ils restent droits et loyaux envers La Mara Salvatrucha 13 et envers tous leurs amis et collaborateurs de tous horizon. De ce fait, un Salvadoriens ne vous trahira jamais, si auparavant vous lui avez prouvez qu'il pouvait vous accorder sa confiance.

Aujourd'hui c'est un Homme (Giovannie_Sarrentino) qui est à la tête de ce gang de guerriers enragés et prêts à tout pour se faire entendre et réussir à s'en sortir, tous mains dans la mains et solidaire les uns les autres.

Un seul mot pour la Mara Salvatrucha 13 : Loyauté

Projets : Devenir chef de la faction Mara Salvatrucha 13

Quelque Skins de faction : Les ID désirer sont :

Rang 6 : (id 173) El Jefe
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 173
Rang 5 : (id 115) El Brazo Direcho
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 115
Rang 4 : (id 175) El Supra Cholos
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 175
Rang 3 : (id 116) El Soldado
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 116
Rang 2 : (id 114) El Pequeño
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 114
Rang 1 : (id 177) El niño
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 177


Skin féminin de la faction :

Rang 4 et 5 : (id 233) Real Cholos et Brazo Direcho
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 233
Rang 2 et 3 : (id 69) Pequeño et Soldado
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 69
Rang d'approche et 1: (id 41) Approche et El niño
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction 41


Motivations générales : Tous d'abord je tien a me présenter je m’appelle Benjamin j'ai 25 ans je travaille. J'aimerais vraiment avoir l'opportunité d'atteindre l'objectif d'être leader de cette faction (Mara Salvatrucha 13). Je joue en mode RP depuis deux ans et approuve se style de jeux. Avant j’étais sur un autre serveur mais mon leader n’était pas trop en accort avec des base simple RP, j'en ai eu donc assez et voulut arrêter. Ces pour quoi j'ai décider de me relancer sur un autre serveur entant que leader de faction me ferait beaucoup plaisir. De plus sa serait la seconde fois pour moi que je deviennent non pas bras droit mais chef de faction , car je l'ai déjà été leader Ballas sur un autre serveur au paravent.
Comme je vous l'ai dit sa fait déjà deux ans que je joue RP ces pour cela que je suis prêt aujourd'hui a faire mes preuve .

Présentation de votre personnage :
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction Marasalvatrucha13
Giovanni_Sarrentino est née aux Etat-Unis d'un père Espagnol et d'une mère Portugaise. Il grandit en quartier sensible dans le ville de Los Santos proche de Canton, cette dernière a toujours été guidé par son frère aujourd’ hui disparu, qui lui a appris tous les rudiments des armes et de la vents de drogue ainsi que les secrets de l’attitude pour arriver à diriger des hommes. Il l’a toujours préservé du milieu de la prostitution et de toutes ces merdes. Sa mère est morte d’un cancer quand Giovanni était encore adolescent, son père quant à lui a passé le restant de sa vie en prison et mourra suite à des blessures aggravées engendré par une correction infligé par les matons. Giovanni fut donc élevé par son frère qui ne cessa de la protéger, étant membres lui-même d’un gang en tant que Bras-droit, il était le mieux placer pour surveiller celui-ci et lui enseigner les meilleures façon de gérer une ville et de devenir les rois de celle-ci. Giovanni faillit eue avoir une aventure avec l’ami de son frère le Numéro un de la Mara Salvatrucha 13, mais malheureusement la roue aillant tournée après plus de 10 ans d’apogée du gang, ils subirent une descente de gang latinos adverses qui tuèrent la moitié des salvadoriens ainsi que son frère. Il lui fit promettre de la venger mais de surtout ne jamais oublier tout ce qu’ il lui avait appris. Giovanni se tira avec une arme et de l’argent jusqu’ à Los Santos avant la deuxième vague d’assaut celle-ci faite par la police qui embarqua tous les rescapés de l’attaque latinos et les enfermèrent. Du moins jusqu’ à la sortie de prison de Giovanni trois ans plus tard. Il est aujourd’ hui le seul encore en liberté de son quartier. Il fera tout pour ne pas commettre les mêmes erreurs que ses prédécesseur vous pouvez en être sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
 
Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chef faction
» Faction sans chef :
» Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions :-
Sauter vers: