La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP

 

 Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mañolo_Montana
Gamer
Gamer
Mañolo_Montana


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 33

Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 Empty
MessageSujet: Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3   Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:06

Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 C3pf

Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 If6z

[size=10pt]Le gang est issu de l'ancien gang des Los Trinitarios qui se situait lui aussi à El Corona. Les fondateurs étaient Nesto et Many qui avaient déménagés de Los Flores après une intervention de police pour s'installer à El Corona. Mr. Chicano était l'un des membres du gang à cet époque, tout comme Phantom qui lui s'était rapprocher de la eMe. Après le départ de Burro pour le Mexique, Papy lui restait resté souvent chez lui et c'est de là que le gang commença a se dissiper. Mr. Chicano lui est resté à El Corona, il RENCONTRE un autre jeune qui vivait dans le quartier, lui aussi sous le règne des Surenos, Tito. Ils avaient une idée en tête, reformer ce gang, le rénover, pour cela, ils font la connaissance d'autres jeunes tels que Conejo et Treize, avec qui ils vont pouvoir former le gang des Southside Locotes Trece.

Les Locotes grandirent petit à petit, avec quelques relations ils se procuraient des armes et de la coke qu'ils revendaient dans la rue autour d'El Corona sur des corners. Leur business marchait, les problèmes avec les autres gangs se dissipaient lentement et le quartier était calme. Un jour un jeune du gang sentit un problème dans un des HLM d'El Corona, il y entra en force à l'aide d'une arme, suivit d'autres jeunes armés aussi et de Mr. Chicano qui avait un fusil a pompe. A l'intérieur ils découvrirent 2 Cholas qui braquaient des types, ils y restérent un moment pour régler le problème mais là des cries retentirent: "Ici le SWAT, posez vos armes à terre maintenant!". Le SWAT avait encerclé la maison et avait lancé un assaut à l'intérieur, les latinos qui avaient été pris par surprise posèrent leurs armes au sol et se couchèrent. Toute la bande se fit embarquer et Mr. Chicano après interrogatoire et analyse de ses tatouages, fut placé en cellule sécurisé et aucun droit de visite ne lui était donné. Il était bloqué à l'intérieur, sans possibilité de contacter l'extérieur. Phantom, faisait donc passer les messages de Joey à travers des serviettes jusqu'à sa sortie.

Alors que la cliqua d'El Corona connaissait une période difficile à cause de l'expansion des gangs afro-américains à Los Santos et des attaques perpétuelles organisées par les Norteños de Las Colinas, la flamme que possédait les membres des Locotes s'éteignit peu à peu, jusqu'à voir la moindre présence d'un hispanique au bandana bleu réduit à néant.

Les jours passent et se ressemblent dans ce quartier à majorité hispanique du sud de la ville, les petits continuent de se balader à vélo dans les rues et les patrouilles de police sont rapidement devenues une routine. Jusqu'au jour où l'ombre des vétérans passa à El Corona, les habitants des maisons voisines sont restés silencieux à la vue des personnes qui venaient de débarquer d'on ne sais où. Les blue badanas étaient de retour, les Southside Locotes reprennent vie, en présence de Nesto , Husso , Many et Spider
[/size]

Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 Ixta
[size=8pt](de gauche à droite: Spider , Nesto , Husso , Many)[/size]
[size=10pt]Cependant, le nouveau départ que prenaient les membres de ce qu'on appela, la seconde génération de Locotes, ne fit pas autant de bruit que ce qu'ils espéraient, avec un impact moindre mais tout de même présent dans les rues de Los Santos. Mais peu à peu, l'ancienne gloire que prônaient les southsiders refaisait enfin surface, ainsi que le respect qui leur était du. Depuis ce temps, de nouvelles têtes se font connaitre, et se révèlent précieuses pour la clique qui ne manquait pas de jeunes soldats prêts à tout pour un jour pouvoir se faire appeler Locote. La véritable seconde génération prit alors forme et fit place à des gangsters dont les noms résonnaient dans le quartier, comme Snapper et Sleepy, de sombres personnages qui se soucient de leurs frères autant que d'eux même, et qui ne manquent pas de faire couler leur propre sang pour la fierté des Southside Locotes d'El Corona.

Aujourd'hui, ils sont tous deux encore à la tête de dizaines de nouveaux membres, avec les vétérans de la cliqua toujours derrière eux, faisant faces à de nouvelles menaces, comme toujours...
[/size]

Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 7k0w

[size=10pt]Les Sureños sont un gang de rue Chicano affiliés à la Mexican Mafia. Ils sont divisé en plusieurs cliquas qui se font parfois la guerre pour le contrôle des rues mais quand ils entrent dans le système pénitentiaire ils se regroupent tous pour le contrôle des prisons. Ils sont principalement basé dans les états du sud des USA (Californie, Texas, etc..). Les plus grands gangs de rue Sureños sont les MS13, les PBS13 et les 18th street gang.

Les gangs Sureños utilisent le nombre 13 qui représente la treizième lettre de l'alphabet, désignant la lettre M, montrant leur affiliation à la Mexican Mafia. Dans leurs tatouages, les membres de gang Sureños représente très souvent leurs cliques et les signes Sureños affiliés: XIII, X3, 13, Sur13 etc..La plupart des Sureños sont de descendance hispanique et majoritairement Mexicaine mais quelques exceptions subsistent dans certaines clique, notamment l'acceptation de certains membres Blaxicans (métissage afro américain et hispanique). Ce qui en fait un gang légèrement multiethnique. D'autres cliques sont rester essentiellement chicano, prônant la Raza et étant très raciste envers les afro américains.

Très souvent on les repère grâce a un style vestimentaire style hip-hop des rues Américaines, ils vétissent des vêtements bleu et bandanas bleu, des maillots d'équipe sportive (Los Angeles Clippers, Los Angeles Lakers, San Diego Charger, Los Angeles Dodgers, Dallas Cowboys, Oakland Raiders etc..) faisant référence à leurs barrios ou villes natal. Pouvant souvent porter des lunettes noir (de marque Locs principalement). Ils sont aussi fier de là ou ils viennent et des cultures de leurs pays, notamment la culture des aztèques.
Ils sont aussi très branchés low riders, les chicanos ont été les premier diffuseur de cette tendance dans les années 70. Ils représentent fièrement leurs voitures spécialement modifié pour cette pratique. Les voitures les plus connus pour ce type d'utilisation sont les Impala et les Cadillac des années 70/80/90.
Les mexicains étant très religieux, ils sont très souvent pratiquant et ça, ils l'apprennent dès leurs plus jeune age. Ils sont catholiques, ils prient et vénèrent principalement la Sainte Marie (Santa Maria) pour qu'elle les protège.
[/size]

Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 C7ep

[size=10pt]On privilégie un RP posé, un RP de groupe qui rigole, danse, écoute de la musique et joue à des jeux d'argent ensemble. Vous pouvez vous posez dans un coin du barrio, discutez entre vous sur des sujets qui touche le quartier ou la ville, boire des bières, parler de fille (ou d'homme?). Un personnage qui ne fait que rester dans son coin et qui ne créer aucune discutions ne sera pas intéressant et mettra du temps à s'affirmer et rentrer dans le gang.
Les jeux d'argents sont aussi une bonne source de scène sympa mais aussi une bonne source d'argent pour les chanceux. Apprenez à jouer aux jeux de dé, faites des paris sportif (sur les Dodgers, les Lakers ou autres équipes sportive californienne) ou même des paris sur des streets fights qui se déroule dans le barrio.
La drogue est une source de RP intéressante, vous pouvez jouer un accroc au cannabis comme a la coke (attention quand même, un drogué ne pourra pas toujours entrer dans le gang) et être souvent en manque d'argent à cause de ça. Le lowriding fait parti de la culture chicano et est très rependu dans les barrios de gang, une belle caisse peut vous apporter du respect et savoir s'en servir aussi (ne vous achetez pas non plus une voiture pour la mettre full tuning si vous n'avez aucun réel revenu IC, question de logique de RP).

Le recrutement est ICly. Pour mettre le plus de chance de votre côté, établissez un background de votre personnage ainsi que son caractère, ses forces mais surtout ses faiblesses. Un personnage sur-humain qui sait tout faire, à déjà tabasser/tuer des gens nous intéresse pas, les personnes qui rejoignent des gangs sont très souvent jeune, leurs ages allant de 10 a 20 ans alors si vous avez dans l'idée de vous faire un personnage qui a la vingtaine et qui à déjà tuer/tabasser des gens, c'est directe la sortie.

Tout d'abord il faudra vous démarquer auprès du gang, être un peu "spécial" sans être irréaliste. Vous pouvez jouer un personnage très religieux comme un autre personnage au caractère plus "fou-fou" qui sera un peu plus taquin. Libre à vous d'avoir un personnage qui a tel ou tel caractère mais réfléchissez bien avant d'établir ce caractère car il vous suivra pendant tout votre passage chez nous.

Votre personnage va devoir créer des affinités avec un des outsiders et soldiers du gang avec qui il bossera directement, puis après il sera présenté à un Real Soldier quand ces soldiers le jugeront bon. A partir de là vous êtes un Outsider c'est à dire que vous faites partis officieusement du gang. Avant de passer à la deuxième étape, qui est de devenir un Soldier et membre du gang à part il peut se passer plusieurs mois, il faut prouver votre stabilité et votre respect aux autres membres et où vous passerez certainement votre première initiation qui vous ouvrira les portes vers le fait de devenir un Soldier.
Pour la suite, on ne préfère pas en parler OOC.
[/size]

Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3 Cvyy

[size=10pt]Les chicanos parlent comme la plupart des jeunes des USA vivant dans les quartiers à risque. Ils ne parlent donc pas espagnol mais peuvent parfois utiliser quelques mots.

Raza: Race, terme utilisé pour désigné la race hispanique d'Amérique Central (Mexique, Salvador etc..)
Barrio/Varrio: Quartier
Hermano: Frère
Chica: Femme d'origine hispanique
Holmes: Ami, pote.
Homie: Ami, pote.
Carnal: Ami proche
Vato: Mec, souvent utilisé pour une personne familière
Cholo: Un dur, un gangster hispanique
Chicano: Personne d'origine hispanique, principalement mexicaine
Orale: Mot signifiant une approbation (Ok, D'accord)
Mamasita: Chaudasse (En parlant d'une fille)
Carucha: Désigne une voiture
Cuete: Arme à feux
Ese: Habitant du sud
Ene: Habitant du nord
Vamonos: Allons-y
Vamos: Vas-y
Gringo: Personne étrangère.
Cabròn: C*nnard
Huero: Personne de race blanche
Mayate: Personne de race noire/africaine
Pendejo: Pouvant se traduire par différents mots selon leur utilisation (Imbécile, Stupide, C*n)
Puto/Puta: P*te
Huja: La police
Hasta la muerte Traduction de "Jusqu'à la mort" en espagnol
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédiger sa postulation à la place de Chef d'une Faction
» Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda
» Demande de chef faction
» Candidature Pour etre chef Yakuza
» Faction sans chef :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions :-
Sauter vers: