La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CV pour etre la Future Donna de la Camorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lina_Tuga
Team
Team



Messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2013

CV pour etre la Future Donna de la Camorra Empty
MessageSujet: CV pour etre la Future Donna de la Camorra   CV pour etre la Future Donna de la Camorra Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:05

CV pour etre la Future Donna de la Camorra 1376174397-camorra-faiglia


Votre Personnage

Votre Nom : Angela_Lorenzi

Vos anciennes factions (Ainsi que le temps où vous y êtes resté) :Aucune

Tout vos anciens Pseudo : Aucun

Votre Niveau :2

Jugez vous et votre rp (Notez également votre rp /10) :
Ce n’est pas à moi de juger mon roleplay, mais plutôt aux joueurs. Je me donnerai la note de 6/10.

Aptitude à gérer une faction :
Je compte énormément sur la formation et l'apprentissage du RP au sein de la faction dès le plus bas niveau, et essayer de le faire de façon complète, car je considère ça comme un investissement dans la durabilité et l'image même de ce que va refléter le joueur à travers ses actes de la faction en elle-même.J'aime le RP mafieux et je me vois pas changer de RP je compte m'investire au maximum dans cette faction.

CV pour etre la Future Donna de la Camorra 1376175156-camorra2


Vous


Votre prénom :Mermaine

Votre âge :26 ans

Votre ancienneté sur le serveur :0

Vos disponibilités : Je suis disponible tous les soirs et les week end

Présentez-vous :Salut, je m’appelle Mermaine, je vis en région parisienne dans le département du Val D'oise.
J’adopte un langage et une attitude polie et soignée, j'attends qu'on fasse de même avec moi.

Vos motivations : Je suis prête a gérer cette faction car j'aime le Rp maffieu et j'ai plein d'idée pour faire marché celle-ci.J'aime apprendre au joueur le RP mafieux donc même les gens qui ne connaisse pas le RP mafieux je suis la pour vous aidez  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur  https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

CV pour etre la Future Donna de la Camorra Empty
MessageSujet: Re: CV pour etre la Future Donna de la Camorra   CV pour etre la Future Donna de la Camorra Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:11

Bon poste, belle mis en page, candidature Accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
 
CV pour etre la Future Donna de la Camorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rediger son cv pour la Camorra
» Candidature Pour etre chef Yakuza
»  [À LIRE AVANT DE POSTER] Modèle pour être débanni.
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Acceptée |:.-
Sauter vers: