La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pour etre chef Yakuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Mendez
Gamer
Gamer



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Pour etre chef Yakuza Empty
MessageSujet: Candidature Pour etre chef Yakuza   Candidature Pour etre chef Yakuza Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:36

Information OOC :

Prénom : Sarah
Age : 15ans
Loisir : GTA, Jeux vidéo


Information IC :

Prénom_Nom : Angela_Mendez
Niveau : 1
Permis : Aucun (mes je vais l'avoir)
Adresse : aucune
Numero de téléphone : aucun


Motivation OOC:

Je voudrais être chef Yakuza pour être une personne assez importante sur le serveur
car sans une mafia les gangs n’ont pas d’armes. Les Mafias se font respecter par tout le monde par les gangs,
la police car ils ne savent pas trop qui ils sont et le gouvernement pour la même raison.
J’ai déjà été chef des Yakuza et ça m’avait beaucoup plus.
Je pense avoir un bon RP pour devenir chef sur votre serveur. Je voudrais que la mafia soit active et RP
j’ai déjà plusieurs idées que je vous présenterais à la suite de ma candidature.


Information sur la mafia :

Un yakuza est un membre d’une organisation criminel au japon appelé Yakuza.
Les Yakuza se sont répandu dans la zone Pacifique, en Allemagne et au Etats Unis.
Les Yakuza seraient la plus grande mafia du monde. Le mot YAKUZA serait tiré d’un jeu de carte japonais.
A la fin d’une partit les valeurs des cartes sont additionné et le but est de se rapprocher le plus de 9.
« Ya » viendrait de Yattsu qui veux dire 8, « Ku » qui veut dire 9 et « Za » qui vient surement de San qui veut dire 3
donc YA KU ZA 9,8 et 3 qui est égal à 20 qui reviendrait a 0 donc une main perdante.
Donc Yakuza viendrait de perdant et bon a rien, les membres des Yakuzas sont alors les exclus de la société.
L’origine précise des Yakuza est en désaccord :
La première idée serait qu’ils sont les descendants des Bakuto et des Tekiya.
Les Bakuto étaient des joueurs professionnels des jeux de hasard.
Les Tekiya étaient des marchand (colporteur) qui était sur les routes.
La deuxième idée et approuvé par les yakuza eux même
qui disent être les descendant des Machi-Yokko qui était les Serviteur des Villes.


Les Yakuza ont un code d’honneur qui contient 9 règles :

Tu N’offenseras pas les bons citoyens
Tu ne prendras pas la femme du voisin
Tu ne voleras pas l’organisation
Tu ne te drogueras pas
Tu devras obéissance et respect à tes supérieures
Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui
Tu ne devras parler du groupe a quiconque
En prison tu ne diras rien
Il n’est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partit de la pègre)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Mendez
Gamer
Gamer



Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2013

Candidature Pour etre chef Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour etre chef Yakuza   Candidature Pour etre chef Yakuza Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:44

[quote="Angela Mendez"]Information OOC :

Prénom : Sarah
Age : 15ans
Loisir : GTA, Jeux vidéo


Information IC :

Prénom_Nom : Angela_Mendez
Niveau : 1
Permis : Aucun (mes je vais l'avoir)
Adresse : aucune
Numero de téléphone : aucun


Motivation  OOC:

Je voudrais être chef Yakuza pour être une personne assez importante sur le serveur
car sans une mafia les gangs n’ont pas d’armes. Les Mafias se font respecter par tout le monde par les gangs,
la police car ils ne savent pas trop qui ils sont et le gouvernement pour la même raison.
J’ai déjà été chef des Yakuza et ça m’avait beaucoup plus.
Je pense avoir un bon RP pour devenir chef sur votre serveur. Je voudrais que la mafia soit active et RP
j’ai déjà plusieurs idées que je vous présenterais à la suite de ma candidature.


Information sur la mafia :

Un yakuza est un membre d’une organisation criminel au japon appelé Yakuza.
Les Yakuza se sont répandu dans la zone Pacifique, en Allemagne et au Etats Unis.
Les Yakuza seraient la plus grande mafia du monde.  Le mot YAKUZA serait tiré d’un jeu de carte japonais.
A la fin d’une partit les valeurs des cartes sont additionné et le but est de se rapprocher le plus de 9.
« Ya » viendrait de Yattsu qui veux dire 8, « Ku » qui veut dire 9 et « Za » qui vient surement de San qui veut dire 3
donc YA KU ZA 9,8 et 3 qui est égal à 20 qui reviendrait a 0 donc une main perdante.
Donc Yakuza viendrait de perdant et bon a rien, les membres des Yakuzas sont alors les exclus de la société.
L’origine précise des Yakuza est en désaccord :
La première idée serait qu’ils sont les descendants des Bakuto et des Tekiya.
Les Bakuto étaient des joueurs professionnels des jeux de hasard.
Les Tekiya étaient des marchand (colporteur) qui était sur les routes.
La deuxième idée et approuvé par les yakuza eux même
qui disent être les descendant des Machi-Yokko  qui était les Serviteur des Villes.


Les Yakuza ont un code d’honneur qui contient 9 règles :

Tu N’offenseras pas les bons citoyens
Tu ne prendras pas la femme du voisin
Tu ne voleras pas l’organisation
Tu ne te drogueras pas
Tu devras obéissance et respect à tes supérieures
Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui
Tu ne devras parler du groupe a quiconque
En prison tu ne diras rien
Il n’est pas permis de tuer un katagari (personne ne faisant pas partit de la pègre)

Les Activité de la mafia :

Deal d’arme : Candidature Pour etre chef Yakuza 1378060931-deal-d-arme
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Samp
Développeur
Développeur
Fondateur Samp


Messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2013

Candidature Pour etre chef Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour etre chef Yakuza   Candidature Pour etre chef Yakuza Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:57

Désoler mais cette faction est déjà prise les faction de librs sont: Vagos; Ballas; MS13; groove en illégal et les pompier en légal.

PS: Essaye d'y mettre un peut plus de couleur pour la présentation merci.

Candidature Refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-costa-del-sol-rp.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Pour etre chef Yakuza Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour etre chef Yakuza   Candidature Pour etre chef Yakuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour etre chef Yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» [Demande De Chef yakuza]
»  etre chef groove street family
» CV pour etre la Future Donna de la Camorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Refusée |:.-
Sauter vers: