La Costa Del Sol RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Costa Del Sol RP

Serveur souvent imité mais jamais égalé. Viens d'ouvrir IP Serveur 178.33.227.190:16323 IPTS3 : Lacostadelsolrp.qualityservers.fr:10068
 
Root-top1AccueilDernières imagesRechercherBoutiqueRoot-top2S'enregistrerConnexionSite OfficeilRoot-TOP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de faction Ballas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tapa_Youssouf
Gamer
Gamer



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

demande de faction Ballas Empty
MessageSujet: demande de faction Ballas   demande de faction Ballas Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:29

1. Présentation IG
2. Présentation OOC
3. Histoire du gang
4. Activité du gang
5. Véhicule demandé

1. Présentation ig

Prénom : Tapa
Nom : Youssouf
Age : 16ans
Sexe : Homme
Origine : Los Santos
Motivation : Bonjour je m'appelle Tapa_Youssouf et je désire reprendre la faction ballas car le chef a nous a laiss" tomber pour sa femme. J'étais le petit frere su boss de ce gang pour sa que je désire reprendre se gang pour continuer ses activités.

2. Présentation ooc

Prénom : Moussa
Age : 19ans
Avez-vous TS3 : non
Un micro : non
Motivation : Bonjour j'ai découvert ce serveur grâce a Julio_Cardozo et j'aimerais reprendre le gang des Ballas car j'adore ce gang et j'adore ces activités. Voila merci j'espère que ma candidature vous plaira.

3. Histoire du gang Un petit quartier situer a los santos qui etait des jeune de 16 17 ans qui vender de la drogues des arme fessait des tags depuit 1999 les ballas on une reputation d'enfere donc jaimerai recuperai se gang svpl le boss nous a lachez car sa femme lui a dit de choisir la rue ou elle

4. Activités du gang

Braquages de biz
Vol de véhicule
Deals d'armes
Deals de Drogue
Tags
Brawl

5. Véhicules demande

3quads
3sanchez
2burrito
1camion
3savanna

Voila merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Forum
Webmaster
Webmaster
Fondateur Forum


Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Los Santos, San Andreas.

demande de faction Ballas Empty
MessageSujet: Re: demande de faction Ballas   demande de faction Ballas Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:41

Bonjour/Bonsoir Tapa_Youssouf,

Soit la bienvenu parmi nous, j' ai plusieurs suggestion vis a vis de mon points de vue, suite à la lecture de ta candidature à te faire ci-dessous :

- 1 Ton poste était dans la mauvaise discutions ;
- 2 Il y a aucune présence de mise en page du texte ( couleur, changement de police, taille )
- 3 En accord avec la numéro 2, il n'y a aucune image illustrant la bannière du gang ( que tu aurai pue copié sur notre forum ) ; aucune image illustrant les activités du gangs (celle-ci doivent être non OOC ) ; les noms des véhicules aurai peu être remplacer par directement des images.
- 4 Tu ne possède n'y le TS3 n'y de micro, comment allons nous nous expliqué lors de réunion/convocation entre chefs et Admins ?? ( TS3 est gratuit et n'est pas un fichier lourd. suit ce lien pour plus d'infos )

Lorsque je me relis je suis de moins en moins convaincu par ta candidature, un neutre pour ma par.
A tu lus ceci avant de poster ?



RAPPEL SEUL LES ADMIN ET LE CANDIDAT ON LE DROITS DE RÉPONDRE/ DONNER SON AVIS SUR UNE CANDIDATURE.

Revenir en haut Aller en bas
https://lacostadelsolrp.forumgaming.fr
 
demande de faction Ballas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Faction (Blood*z)
» Demande de chef faction
» Demande Chef Faction La Mara Salvatrucha XIII Ernal_Shinoda
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3
» Demande pour etre chef de faction MS XIII mais la rename en South Side locotes X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Costa Del Sol RP :: Administration : :: Gestion des Factions : :: .:| Candidature Refusée |:.-
Sauter vers: